Service client | Contactez-nous dès maintenant pour des questions spécifiques à la maintenance

contacter les équipes KONE

Voulez-vous parler à quelqu'un ?

KONE_Hyvinkee_Dec23_PARTNERSHIP_SCENE_11_17_2196-3:760x428%2816-9%29

Parler à un expert

Pour tous renseignement, veuillez contacter le service relation client de KONE au :

Belgique : +32 2 730 92 11

Luxembourg : +352 455 16 01

KONE_Hyvinkee_Dec23_CUSTOMER_SERVICE_SCENE_3_4_3025:720x720%281-1%29

Signaler un incident

Contactez-nous en utilisant les coordonnées ci-dessous :

Belgique: +32 2 346 21 00

Luxembourg : +352 455 279

KONE_Hyvinkee_Dec23_OFFICE_STOCK_SCENE_5_4324-2:760x428%2816-9%29

Trouver un bureau près de chez vous

Coordonnées de l'agence locale KONE

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire et nous vous contacterons le plus rapidement possible

Sample form






+32

+352







My query is about *|Installing new equipment in a new building|Installing new equipment in an existing building|Repairing or upgrading existing equipment|Maintenance|Residential Flow in a new building|Residential Flow in an existing building|24/7 Connected Services|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Doors|Advanced People Flow solutions|People Flow planning|Other


Veuillez noter qu’en complétant ce formulaire, vos données personnelles seront collectées. Pour plus d'informations sur le traitement des données personnelles, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité.


OUTILS EN LIGNE

Obtenir rapidement des informations importantes

Restez informé en temps réel des activités de maintenance et de performance de vos appareils. Nos outils en ligne offrent une tranquillité d'esprit en facilitant la surveillance de votre équipement.

Service client | Contactez-nous dès maintenant pour des questions spécifiques à la maintenance

Person working on the floor - KONE Online on laptop screen and KONE Mobile on smartphone screen.

KONE Online

Accès permanent aux données relatives aux performances, aux pannes et aux réparations de tous vos équipements, partout et à tout moment, via un portail web facile à utiliser.

KONE - Woman looking at her phone in an office building lobby.

KONE Mobile

Une application facile à utiliser avec des notifications en temps réel de l'état de l'équipement, des calendriers de maintenance et de l'avancement des travaux de maintenance en cours.

Icon_Investors.svg

Surveiller vos équipements

Obtenez des informations en temps réel sur vos ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques.

Icon_Digital_Services.svg

Suivi des opérations de maintenance

Examinez les opérations passés, en cours et à venir ainsi que les factures associées.

Icon_Component_Upgrades.svg

Contacter le centre de relations clients

Notre centre de relations clients est à votre service 24h/24 et 7/7j

FAQ sur l'assistance à la maintenance

Trouver des réponses aux questions les plus courantes

  • Notre portail web KONE Online et l'application KONE Mobile vous donnent, à vous et à votre équipe, un accès permanent aux données de performance, de maintenance, de panne et de réparation de tous vos équipements.

  • Vous pouvez vérifier l'état de votre équipement via KONE Online ou KONE Mobile. Si l'équipement est couvert par KONE 24/7 Connected Services, vous pourrez voir si nous travaillons déjà à la résolution du problème. Vous pouvez faire une demande de service ou signaler un incident en nous appelant ou en prenant contact directement par KONE Online ou KONE Mobile.

  • KONE Online ou KONE Mobile vous montre toutes les visites de maintenance à venir et passées pour tous les équipements que nous entretenons pour vous.

Cookies

Nous utilisons des cookies pour optimiser la fonctionnalité du site et pour vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre navigation sur notre site. Si cela vous convient et que vous acceptez tous les cookies, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Accepter". Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité.