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Consultez des informations en temps réel sur l'état de vos ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques.
Des informations sur la maintenance en temps réel et à portée de main
Le portail web KONE Online vous permet, à vous et à votre équipe, d'accéder 24 heures sur 24 aux données relatives aux performances, à l'entretien, aux pannes et aux réparations de tous vos équipements.
Vous pouvez également consulter les contrats de maintenance et générer des rapports sur les travaux et les coûts d'entretien pour vous aider à planifier et à budgétiser.
Dans le portail KONE Online, vous pouvez consulter les données historiques sur la disponibilité, les performances et les coûts de réparation des équipements - ainsi que la rapidité avec laquelle nous avons répondu à vos demandes de service. Vous pouvez facilement vérifier les données sur les interventions et autres travaux de maintenance afin de rester au courant de ce qui se passe en ce moment.
En plus des activités en cours, vous pouvez consulter les données sur les performances et les coûts des équipements à long terme pour vous aider à planifier et à budgétiser l'avenir.
KONE Online est disponible pour tous les clients qui ont un contrat de maintenance avec KONE
Des mises à jour en temps réel, où que vous soyez
Avec l'application KONE Mobile, vous pouvez utiliser votre smartphone pour rester au courant de tout ce qui se passe avec votre équipement - y compris l'équipement KONE 24/7 Connected. Vous pouvez choisir de recevoir des notifications sur l'état de l'équipement, les calendriers d'entretien et l'avancement de tout travail d'entretien que nous effectuons pour vous.
Téléchargez l'application pour commencer :
KONE Mobile vous aide à suivre la progression de toutes les tâches de maintenance, depuis l'enregistrement de la demande jusqu'à son achèvement, avec des notifications de statut sur votre smartphone. Vous obtenez une image claire de ce qui se passe avec tous vos équipements, y compris les travaux de maintenance en cours et si l'équipement est en service ou non.
L'envoi d'une demande de service à partir de votre smartphone est simple et rapide, tout comme la prise de contact avec un expert du KONE Customer Care Center.
Avec KONE Mobile, vous pouvez améliorer la planification et la budgétisation grâce à des rapports détaillés sur l'entretien de l'équipement et l'historique des réparations, y compris des informations sur le travail effectué et le coût.
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