Fin de la 2G et 3G : 25 000 ascenseurs concernés Suis-je concerné ?

Notre culture

Nous sommes passionnés par la sécurité, la qualité, la durabilité et nos valeurs KONE, qui forment ensemble une base solide pour notre culture d'entreprise. Notre culture unique et forte nous a toujours aidé à renouveler avec succès notre activité en fonction de l'évolution de l'environnement.

Notre culture est créée par chacun d'entre nous, par chaque action que nous entreprenons, chaque jour, partout dans le monde. Il s'agit des choses que nous faisons et qui font sourire nos clients et nos collègues, des actes qui inspirent les gens autour de nous et rendent le monde meilleur. Elle est ancrée dans nos modes de collaboration, dans notre façon de voir le monde et notre impact sur celui-ci, et dans la manière dont nous donnons vie à nos principes fondamentaux et valeurs.

Nos principes fondamentaux

Les principes fondamentaux sont des domaines sur lesquels nous ne faisons jamais de compromis, à savoir la sécurité, la qualité et la durabilité.

shutterstock_offset_1875382735:760x428%2816-9%29

La sécurité est notre priorité absolue

Nous concevons nos produits et nos processus pour obtenir les meilleures performances de sécurité du secteur. Nous travaillons en toute sécurité, nous prenons soin des autres et nous encourageons activement les pratiques sûres.

KONE_Hyvinkee_Dec23_PARTNERSHIP_SCENE_11_17_2153:760x428%2816-9%29

Chacun chez KONE contribue à la qualité

Nous pensons et agissons de manière proactive tout au long du parcours du client et du cycle de vie de la solution. Notre culture 'lean' et d'amélioration continue fait de nous le choix de nos clients et crée la meilleure expérience utilisateur.

shutterstock_2394996383:760x428%2816-9%29

Nous choisissons la durabilité chaque jour

Nous sommes équitables et inclusifs. Nous nous engageons en faveur de la neutralité carbone. Nous ouvrons la voie en proposant les solutions et les services les plus durables pour une société meilleure.

Nos valeurs

Nos valeurs, qui définissent qui nous sommes et ce que nous aspirons à devenir, sont prendre soin, client, collaboration et courage.

Prendre soin

Nous veillons les uns sur les autres :

  • en portant les valeurs de la diversité et de l'inclusion
  • en faisant preuve d’empathie
  • en prenant soin de nos villes et de l'environnement
values_Care

Client

Nous nous engageons pour la réussite de nos clients :

  • en étant curieux du monde qui nous entoure
  • en nous focalisant sur l'expérience des usagers
  • en travaillant avec l’esprit de service
values_Customer

Collaboration

Nous travaillons en équipe :

  • en écoutant pour apprendre
  • en co-créant avec nos clients et nos partenaires
  • en célébrant nos réalisations ensemble
values_Collaboration

Courage

Nous faisons preuve de courage :

  • en visant toujours plus haut
  • en tenant et en dépassant nos engagements
  • en innovant et en faisant progresser l'industrie
values_Courage

La culture KONE

KONE & la politique des droits de l'homme

KONE & la politique des droits de l'homme

Chez KONE, nous respectons les droits de l'homme et nous attendons le même engagement de la part de tous nos fournisseurs, distributeurs et autres partenaires commerciaux tout au long de la chaîne de livraison.

Cookies

Nous utilisons des cookies pour optimiser la fonctionnalité du site et pour vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre navigation sur notre site. Si cela vous convient et que vous acceptez tous les cookies, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Accepter". Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité.